Les surchaussures sont principalement utilisées dans les endroits où il est important d'avoir une bonne hygiène. Comme leur nom l'indique, les couvre-chaussures sont idéaux pour être portés par-dessus les chaussures.
En savoir plusLes couvre-chaussures sont principalement portés par les visiteurs temporaires d'un site. Les sites de production où l'hygiène est très importante utilisent ces couvre-chaussures. Dans des lieux tels que les piscines, les hôpitaux et les salles de sport, les couvre-chaussures sont également indispensables.
Types de couvre-chaussures
Les couvre-chaussures se présentent sous différentes formes. Il existe des couvre-chaussures en plastique polyéthylène et des couvre-chaussures en caoutchouc munis d'un embout en acier.
Les versions en plastique polyéthylène, ou surchaussures jetables, sont à usage unique. Nombreux sont ceux qui connaissent ces couvre-chaussures bleus jetables : à la crèche, aux cours de natation, lorsque vous posez des sols ou que vous entrez dans un entrepôt dépoussiéré. En bref : il s'agit des sacs en plastique bleus que l'on enfile par-dessus ses chaussures.
Vous trouverez également des surchaussures avec un bout en acier, pour éviter de vous blesser aux orteils. Ces surchaussures avec embout en acier sont pratiques pour les employés et/ou les visiteurs lorsque le port de chaussures avec embout en acier est obligatoire, mais qu'elles ne sont pas disponibles à ce moment-là. L'idéal est alors d'enfiler la surchaussure avec embout en acier.
Garantie et retours
Nos chaussures de travail sont fabriquées avec les meilleurs matériaux et sortent des mains de vrais professionnels. Nous nous portons garants de la qualité de ces produits. Néanmoins, il peut arriver qu'il y ait une erreur de production ou d'autres problèmes de qualité. Dans ce cas, nous viendrons à votre secours ! Consultez nos conditions de garantie et de retour ici.
Lire moins